Eglise

Programmation des services divins en langue française via YouTube

Chers frères et sœurs, La pandémie du COVID-19 et les règles sanitaires qui ont été mises en place dans nos lieux de culte restent toujours d’actualité. C’est la raison pour laquelle les services divins dominicaux en ligne continueront d’être proposés tous les dimanches ainsi que lors des fêtes chrétiennes.  Programme des services divins vidéo (*)…

th c

Saint-scellé d’un adulte à Thionville

Le dimanche 21 mars l’apôtre Jeannot Leibfried s’est arrêté dans la communauté de Thionville. (district d’Algrange-Metz). Il a servi les fidèles présents sur la base de la parole en Psaumes 111 : 4-5 : « Il a laissé la mémoire de ses prodiges, l’Eternel est miséricordieux et compatissant. Il adonné de la nourriture à ceux qui le craignent ; il…

Eglise

Service divin du Vendredi saint et autres informations actualisées au 19 mars 2021

INFORMATIONS FRANCE METROPOLITAINE Le service divin qui sera célébré à Strasbourg, le 2 avril 2021 prochain, Vendredi saint, sera diffusé sur YouTube et accessible exceptionnellement jusqu’à minuit. En effet, le couvre-feu qui entre en vigueur à 19.00 heures interdit le suivi en présentiel dans les communautés (surtout hors Alsace-Moselle) où cet office est généralement décalé…

t1

L’apôtre-patriarche à Toulouse (district Sud)

Le dimanche 7 mars 2021, l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider a célébré le service divin en faveur des défunts à Toulouse. Malgré la situation sanitaire, le programme initial a quasiment pu être respecté, même si les apôtres invités, l’apôtre de district Michael Deppner (République démocratique du Congo Ouest) et l’apôtre Rolf Camenzind (Suisse) n’ont pas pu voyager en…

p2

L’apôtre de district Rainer Storck à Paris

Le week-end des 20 et 21 février 2021, l’apôtre de district Rainer Storck est venu à Paris, pour servir les ministres, les fidèles et les jeunes du district éponyme. Il est venu en voiture  – environ 6 heures de trajet, via la Belgique – pour arriver sur place en fin d’après midi. Le samedi soir, il…