A Paris, le week-end des 20 et 21 septembre 2025 était placé sous le signe des ultimes préparatifs de la visite de l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider à Roissy, le dimanche 28 septembre.
Le samedi 20 septembre, une réunion de préparation a eu lieu en l’église de Paris, en présence d’une dizaine de ministres, conclue par la prière de deux jeunes diacres.
Le dimanche 21 septembre 2025, les choristes du district de Paris se sont ajoutés à la communauté pour participer au service divin célébré par l’ancien de district Jacques Becker, assisté du prêtre Teddy Ngandu, sur la base de la parole extraite de l’épître de Paul aux Ephésiens (1 : 3-4).
A l’issue du service divin, musiciens et chanteurs, au nombre de 85, se sont retrouvés pour une répétition générale, dans une ambiance festive et studieuse, pour préparer au mieux la visite de l’apôtre-patriarche Schneider le dimanche 28 septembre.
L’ultime répétition musicale aura lieu samedi 27, à 15h30, sur place, à l’hôtel Mariott, à Roissy, près de l’aéroport Charles-de-Gaulle.