Au cours du week-end des 8 et 9 février 2025, la communauté de Wissous (district de Paris) a accueilli l’apôtre Jeannot Leibfried qui y a présidé un séminaire ministériel le samedi et le dimanche après-midi, et célébré le service divin le dimanche matin.
La deuxième session du séminaire regroupant les prêtres et diacres nouvellement ordonnés s’est déroulée au cours du week-end à Wissous en présence de l’apôtre et des membres de la commission formation. Le dimanche matin, les séminaristes ont participé au service divin célébré par l’apôtre dans la communauté de Wissous. À l’issue du séminaire, l’apôtre a nommé l’évangéliste Hervé Mourton responsable de la commission Formation des Ministres ENA France, en remplacement du berger Patrick, retraité.
Au cours du service divin, auquel ont pris part 110 frères et sœurs, l’apôtre a utilisé la parole suivante : » Chantez avec allégresse à Dieu, notre force ! Poussez des cris de joie vers le Dieu de Jacob ! Entonnez des cantiques, faites résonner le tambourin, La harpe mélodieuse et le luth ! » (Psaumes 81 : 2-3). Il a résumé le message du service divin avec deux mots : louanges et adoration, et a donné la parole aux prêtres Fréderic Mutschler , Yannick Malgaj et à l’évangéliste Hervé Mourton , tous trois membres de la commission Formation des Ministres.
Après la célébration de la sainte cène, l’apôtre a déchargé l’évangéliste de district Guy M’Bimbu de son mandat de conducteur de Wissous, qu’il avait reçu à la suite du décès de prêtre Roland Ohnémus en février 2022. Pour succéder à ce dernier, il a mandaté le prêtre Jeef Emanonge à la tête de la communauté de Wissous.