Séminaire pour ministres nouvellement ordonnés

Categories: Actualités

Le week-end des 7 et 8 décembre 2024, l’apôtre Jeannot Leibfried avait invité les ministres nouvellement ordonnés (MNO) pour un séminaire à leur intention. 35 diacres et prêtres, issus des districts d’Algrange-Metz, de Lyon-Mulhouse, de Merlebach, de Strasbourg, de Wallonie et du Luxembourg se sont rassemblés le samedi en l’église de Metz, pour la première partie de ce séminaire.

L’apôtre et quatre membres de la commission « Formation des ministres ENA France » ont présenté et développé différents modules ayant trait aux directives à l’usage des ministres de l’Eglise néo-apostolique. Une large place a également été laissée à une série de questions et réponses à l’apôtre, ainsi qu’à de nombreux échanges fraternels.

Le lendemain, changement de décor : Tout le groupe s’est transporté en l’église d’Algrange pour assister au service divin célébré par l’apôtre Jeannot Leibfried.

Après un déjeuner pris sur place, la deuxième partie du séminaire s’est prolongée jusqu’à quinze heures. Tous sont ensuite retournés dans leurs communautés respectives, motivés et enrichis.

Une deuxième session est programmée en février 2025, à Wissous (district de Paris) pour les MNO des autres districts de France.

 

 

Author: admin