Forbach : le responsable pédagogique du district prend congé des enfants

Categories: Actualités

Depuis la mise en place, en 2005, par l’apôtre Dubois, des responsables pédagogiques dans les districts, l’évangéliste Albert Hein assume cette responsabilité. Le dimanche 25 novembre 2018, en l’église de Forbach (district de Merlebach), il a célébré son dernier service divin pour enfants. Pour l’occasion, la jeunesse du district était invitée ainsi que les fidèles de la communauté de Forbach. Il a développé la parole en Luc 1 : 31-32 : « Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. »

Avec les jeunes du district, les enfants ont tenu à lui exprimer leur gratitude. Après avoir interprété son cantique préféré, quelques cadeaux lui ont été remis. Il y a eu beaucoup d’émotion également lorsque cinq enfants ont paru devant lui, habillés des 5 lettres  M-E-R-C-I .

La journée s’est poursuivie par un repas en commun au sein de l’église. Après ce moment convivial, petits et grands se sont mis au travail pour une répétition destinée à préparer la fête de Noël du district.

L’évangéliste Albert Hein sera admis à la retraite ministérielle le jour de Noël.

forbach 25-11-2018

 

Author: admin