Le dimanche 28 décembre 2025, la communauté de Lille (district de Paris) s’est réunie pour assister au service divin de fin d’année et écouter la parole extraite du psaume 103, verset 2 : « Mon âme, bénis l’Eternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits ! ». Le service divin a débuté par le cantique n°48 : « Comptes les bienfaits de Dieu, mets-les tous devant tes yeux… » ; le conducteur, le prêtre Okandze, est aussi intervenu pour partager les pensées éveillées en son cœur.
A l’issue de la célébration de la sainte cène, l’ancien de district Jacques Becker a confirmé Credo Kossi Gbeza dans le ministère de prêtre, par mandat de l’apôtre, pour la communauté de Lille et le district de Paris.
Le prêtre Credo a été ordonné à Lomé (Togo) en janvier 2024, il vit dans la banlieue de Lille depuis quelques mois, où il suit des études pendant quelques années.
Un copieux repas, fait d’un mélange de cuisine africaine et locale, a permis aux participants de rester quelques heures ensemble. Quelques chants ont ponctué ce moment de fraternité.
