L’apôtre Jeannot Leibfried a visité la communauté de Wissous (district de Paris), qu’il a servie avec les frères et sœurs de Melun, le dimanche 7 juillet 2024, et la plupart des conducteurs de communauté du district de Paris.
En présence de 90 participants, il a développé la parole qu’avait transmise l’apôtre-patriarche, située dans le Psaume 107 : « Dans leur détresse, ils crièrent à l’Eternel, et il les délivra de leurs angoisses ; il envoya sa parole et les guérit, il les fit échapper de la fosse » (versets 19-20).
L’apôtre a expliqué les différents degrés de l’évolution de l’être humain vers le salut, la première marche étant celle de la foi en Dieu et en Jésus-Christ, la seconde celle de l’activité de l’apostolat et la troisième celle de la repentance.
Il a appelé l’apôtre Ngolo Emmanuel, qui repart vers la république démocratique du Congo cette semaine, à servir à l’autel, et l’ancien de district Jacques Becker pour la préparation à la fête de la sainte cène.
Au cours de ce service divin, un petit enfant a reçu le sacrement du saint-scellé, et le diacre Mouanda Mel-Edhvyc a été ordonné dans le ministère de prêtre pour la communauté de Melun.
C’est sous un beau soleil et dans une belle communion qu’un repas a été proposé et partagé, ponctuant ainsi une belle rencontre festive pour les sœurs et frères présents, et sans nul doute pour les fidèles dans l’autre monde.