L’apôtre Jeannot Leibfried a visité la communauté de Huningue (district de Lyon-Mulhouse Nord) le mercredi 5 juin 2024 ; pour l’occasion, la communauté d’Altkirch avait été invitée également. La parole extraite de l’Evangile de Matthieu 25 : 21 : » Son maître lui dit: C’est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton maître » a servi de base à la prédication. L’apôtre a rappelé que nous avons tous reçu un talent commun en le don du Saint- Esprit, par lequel l’amour de Dieu a été répandu en chacun d’entre nous.
Au cours du service divin, il a dispensé le sacrement du saint-scellé à deux petites filles (la photo où l’on voit les deux petites filles assises sur les marches de l’autel a été prise à la demande de l’apôtre : elles se sont assises, pendant qu’il expliquait aux parents l’enjeu de ce sacrement).
A l’issue du service divin, une petite collation a été servie, qui a permis à tous de prolonger ces beaux instants de communion fraternelle.