L’apôtre Jeannot Leibfried à Mulhouse

Categories: Actualités

« L’Éternel dit : Sors, et tiens-toi dans la montagne devant l’Éternel ! Et voici, l’Éternel passa. Et devant l’Éternel, il y eut un vent fort et violent qui déchirait les montagnes et brisait les rochers : l’Éternel n’était pas dans le vent. Et après le vent, ce fut un tremblement de terre : l’Éternel n’était pas dans le tremblement de terre. Et après le tremblement de terre, un feu : l’Éternel n’était pas dans le feu. Et après le feu, un murmure doux et léger » : C’est par cette parole que l’apôtre Leibfried a débuté le service divin du dimanche 12 juin 2022 pour la partie Nord du district de Mulhouse. Cela faisait bien longtemps que ces fidèles n’avaient pas pu se retrouver ainsi. L’enthousiasme des choristes, instrumentistes, des enfants et des jeunes qui ont contribué au programme musical a permis d’embellir le service divin.

L’apôtre a également procédé à la mise à la retraite du diacre Daniel Blum après 42 années d’activité ministérielle.  L’apôtre lui a dédié une parole, tirée du Psaume 21 : 7 : « Tu le rends à jamais un objet de bénédictions, tu le combles de joie devant ta face. »

L’apôtre a encore dispensé la bénédiction divine aux époux Cathy et Pascal Rohmer, à l’occasion de leurs noces d’argent. Au préalable, leur famille et leurs amis  ont interprété en leur honneur le cantique : « D’un cœur fidèle, je veux partout te suivre ».  L’apôtre leur a dédié la parole en Psaumes 100 : 3 : « Sachez que l’Éternel est Dieu ! C’est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons ; nous sommes son peuple, et le troupeau de son pâturage. »

 

Author: admin