Le district d’Algrange-Metz en fête

Categories: Actualités

Le dimanche 24 avril 2022, l’ensemble du district d’Algrange-Metz (AZ) était réuni en l’église de Metz pour le service divin célébré par l’apôtre Jeannot Leibfried.

En réunion depuis la veille, tous les ministres de district de France, ainsi que l’évêque Strobel,  l’accompagnaient.

A son arrivée dans l’église, les enfants du district ont accueilli l’apôtre en lui chantant le cantique : « Je louerai l’Éternel ».

L’apôtre a servi l’assemblée en s’appuyant sur la parole en I Pierre 3 : 15 : « Mais sanctifiez dans vos cœurs le Seigneur Dieu, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous… » L’apôtre a exhorté les frères et sœurs, à l’instar des premiers chrétiens, à combattre avec les véritables armes de l’amour et de la foi en Jésus Christ : « Ne perdez pas courage, regardez vers Christ. »

Ont été appelés à servir à l’autel, l’évangéliste de district Pascal Dauber, du district AZ, ainsi que le responsable du district de Strasbourg, le berger Christian Karcher.

Au cours du service divin, l’apôtre a scellé deux adultes et neuf enfants, puis il a admis à la retraite ministérielle l’évangéliste de district Pascal Dauber, après 38 années d’exercice actif, dont une trentaine en qualité de ministre de district.

Une chorale puissante, avec orgue et trompette, a rehaussé le service divin de ses chants.

 

Author: admin