Les 26 et 27 février 2022, l’apôtre de district Rainer Storck s’est arrêté à Toulouse (district Sud). Le samedi soir, il a présidé une réunion des frères du ministère accompagnés de leurs épouses, à laquelle des conducteurs de communauté du district Sud ont également assisté.
Le service divin du dimanche 27 février avait pour objet de préparer les fidèles en vue de celui en faveur des défunts qui aura lieu le dimanche 6 mars. L’apôtre de district a développé la parole en I Timothée 2 : 3-6 : « Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps. »
L’assemblée s’est réjouie, unie dans une belle communion autour de l’apôtre de district. Ce dernier a aussi appelé l’apôtre Jeannot Leibfried et l’ancien de district Daniel Berger à intervenir à l’autel. Le choeur, les enfants et l’orchestre ont rehaussé la célébration de leurs prestations.
En arrivant à l’église, le dimanche matin, l’apôtre de district a salué un jeune frère et a eu la ferme conviction que celui-ci était appelé à servir au sein de l’Eglise du seigneur. A la fin du service divin, après lui avoir demandé son consentement, l’apôtre de district a ordonné Alexis Dolenc dans le ministère de diacre.