Le week-end des 12 et 13 février 2022, l’apôtre Jeannot Leibfried a servi les fidèles des communautés de Melun, le samedi après-midi, et de Wissous, le dimanche matin.
A Melun, il a développé la parole en Jean 4 : 28-29 : « Alors la femme, ayant laissé sa cruche, s’en alla dans la ville et dit aux gens : « Venez voir un homme qui m’a dit tout ce que j’ai fait ; ne serait-ce point le Christ ? » Au cours du service divin, l’apôtre a dispensé le sacrement du saint-scellé à six personnes, dont quatre enfants et deux adultes. Il a également confirmé deux diacres dans leur ministère.
A Wissous, il a articulé sa prédication autour de la parole en Matthieu 19 : 21 : « Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens et suis-moi. » L’apôtre a également scellé deux enfants en bas âge et mandaté l’évangéliste de district Guy Mbimbu pour conduire les destinées de la communauté, à la suite du décès du conducteur, le prêtre Roland Ohnémus.