L’apôtre Jeannot Leibfried célèbre le service divin en faveur des défunts

Categories: Actualités

L’apôtre Jeannot Leibfried a passé le week-end des 6 et 7 novembre 2021 en région parisienne. Le samedi, il a présidé , pour la première fois depuis fort longtemps, une réunion ministérielle en présence de frères venus de plusieurs communautés du district de Paris.

Le lendemain, au cours du service divin en faveur des défunts, il a développé la parole en Psaumes 22 : 27 : « Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l’Eternel le célébreront. Que votre cœur vive à toujours ! »

A l’origine, l’apôtre devait visiter les communautés de Creil et d’Amiens à la fin du mois de novembre, mais un changement de programme a permis de réunir les fidèles des communautés de Creil et d’Arnouville, le dimanche 7 novembre,  à l’Espace Pierre Peugeot, à Aulnay-sous-Bois, lieu plus adapté pour les accueillir dans de bonnes conditions .

L’apôtre a également procédé à des actes ministériels : il a ordonné le diacre Aimé Nzasi dans le ministère de prêtre pour la communauté de Creil, puis il a déchargé le prêtre Paul Mbo, en place depuis plus de dix-sept années, de son mandat de conducteur de la communauté d’Arnouville, pour confier les rênes de cette dernière au prêtre Jean-Pierre N’Damvu.

arnouville

 

Author: admin