L’évangéliste de district Pascal Dauber (district d’Algrange-Metz) nous rend compte de son passage dans l’île de la Réunion (océan Indien) :
« En accord avec l’apôtre de district Kriel d’Afrique du Sud et notre apôtre de district Storck, j’ai célébré le service divin à Saint-Benoît, le dimanche 10 octobre 2021. J’y ai développé la parole en Jean 16 : 32 : »Voici, l’heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul ; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi », à l’intention des frères et sœurs.
Cette rencontre a procuré une grande joie et une certaine émotion, car ma dernière visite sur place remontait à plus de dix ans. Je me rendais alors en mission dans les îles de l’océan Indien avec plusieurs frères missionnaires venus de métropole sous la responsabilité de l’apôtre Dubois.
Les frères et sœurs se sont beaucoup réjouis des salutations de l’apôtre Jeannot Leibfried ainsi que de celles de l’apôtre Alain Dubois.
À l’issue du service divin, nous avons pu prolonger cette belle rencontre en partageant un repas que les frères et sœurs avaient préparé et qui nous a permis d’avoir de nombreux échanges fraternels. »