Le week-end des 25 et 26 septembre 2021, l’apôtre Jeannot Leibfried s’est rendu auprès des fidèles de la partie sud du district de Lyon-Mulhouse. Le samedi 25 septembre, il a réuni les ministres à Bourg-en-Bresse, pour les fortifier dans l’exercice de leur ministère, en développant à leur intention la parole en Luc 5 : 4-5 : « Lorsqu’il eut cessé de parler, il dit à Simon : Avance en pleine eau, et jetez vos filets pour pêcher. Simon lui répondit : Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre ; mais, sur ta parole, je jetterai le filet. » Il leur a demandé d’imiter Pierre en faisant confiance à la parole de Dieu.
C’est à Revonnas, le lendemain, que l’apôtre a servi les fidèles des communautés du sud du district, en s’appuyant sur la parole en Matthieu 24 : 40-41 : « Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée. » Il leur a rappelé qu’au jour du Seigneur, c’est la foi de l’individu qui sera déterminante, indépendamment des situations auxquelles il aura été confronté. Au cours de ce service divin, l’apôtre a encore procédé à un baptême d’eau et à deux saints-scellés ainsi qu’à l’ordination d’un diacre pour la communauté de Bourg-en-Bresse. Il a également célébré la sainte cène en faveur des défunts.
A l’issue de la célébration, les fidèles ont encore pu échanger dans la salle des fêtes, dans le respect des gestes barrières, et se sont réellement réjouis de se retrouver après de si longs mois passés loin les uns des autres.