Chers frères et sœurs,
Faisant suite aux nouvelles directives gouvernementales pour la lutte contre le coronavirus, je vous informe que le service divin en faveur des défunts du dimanche 1er novembre 2020 sera maintenu dans les communautés en présence des fidèles qui le souhaitent, dans le respect, bien évidemment, des mesures sanitaires mises en place jusqu’à présent.
Le 1er novembre, nous célèbrerons le troisième service divin en faveur des défunts de l’année 2020. Les services divins en faveur des défunts occupent une place importante dans l’année liturgique néo-apostolique. Dans cette perspective, nous prions pour que les défunts puissent avoir accès au salut en Christ.
Ce service divin nous donnera la possibilité de participer une dernière fois à la célébration de la sainte cène avant le nouveau confinement décidé par le Gouvernement. Dès le lundi 2 novembre 2020, la célébration des offices religieux sera suspendue jusqu’au mardi 2 décembre 2020, dans le meilleur des cas.
Je tiens à préciser que nous continuerons de diffuser les services divins sur YouTube tous les dimanches matin, à 10h00. Le lien qui vous permettra de les visionner reste inchangé.
Pour votre information, l’apôtre-patriarche célèbrera le service divin en faveur des défunts à Algrange (district d’Algrange-Metz) et l’apôtre de district officiera à Marburg (Église d’Allemagne occidentale).
Le lien ci-dessous vous permettra de visionner le service divin sur YouTube :
(Cliquer sur la touche CTRL de votre clavier et le lien souhaité)
Les personnes ne disposant pas de connexion Internet pourront se connecter par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 72 63 92 40.
Recevez, chers frères et sœurs, mes cordiales salutations et celles de l’apôtre de district qui nous assure de son soutien et de ses prières.
Jeannot Leibfried