Le dimanche 5 juillet 2020, l’apôtre Jeannot Leibfried a célébré le service divin en faveur des défunts dans la communauté de Sarreguemines (district de Merlebach) ; il a développé la parole en Actes 4 : 12 : « Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. »
L’année 2020 est celle du centenaire de la communauté de Sarreguemines. La célébration de cet anniversaire avait été fixée au dimanche 20 avril dernier, en présence de l’apôtre, mais elle a dû être reportée à une date ultérieure en raison des circonstances que traverse notre pays notamment. Elle s’est cependant rappelée au souvenir des fidèles à travers la décoration de l’autel en ce dimanche 5 juillet.
Au moyen de sa prédication, l’apôtre a pu réconforter et rassurer la cinquantaine de membres présents dans l’église et la trentaine d’autres qui suivaient la retransmission par téléphone. Tous se sont sentis en communion les uns avec les autres et avec ceux qui les ont devancés au cours des cent années passées. Ils se réjouissent désormais dans la perspective de fêter ensemble le centenaire de leur communauté.