L’apôtre de district Rainer Storck de passage en Alsace

Categories: Actualités

Le week-end des 22 et 23 février 2020, l’apôtre de district Rainer Storck s’est arrêté en Alsace, pour y servir les ministres de l’Eglise le samedi et les fidèles du district de Lyon-Mulhouse à Mulhouse, le dimanche matin, et ceux de Strasbourg à Strasbourg le dimanche après-midi. C’est à Colmar qu’a eu lieu, le samedi après-midi, la réunion des frères de Strasbourg et Lyon-Mulhouse Nord, qui s’en sont profondément réjouis.

Le dimanche matin, l’apôtre de district a célébré le service divin à Mulhouse, service retransmis à destination des cinq communautés de Lyon-Mulhouse Sud ainsi que des malades et des familles éloignées. Il a développé la parole en Matthieu 5: 44-45 : « Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. »

Toujours accompagné de l’apôtre Jeannot Leibfried, l’apôtre de district s’est rendu à Strasbourg, où il a officié au cours de l’après-midi. « Le Seigneur, l’ayant vue, fut ému de compassion pour elle, et lui dit : Ne pleure pas ! Il s’approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s’arrêtèrent. Il dit : Jeune homme, je te le dis, lève-toi ! Et le mort s’assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère » (Luc 7 : 13-15) était la parole de base de son service divin. Il y a également dispensé le don du Saint-Esprit à cinq enfants.

 

Author: admin