Le dimanche 26 janvier 2020, l’apôtre-patriarche a célébré le service divin à Amnéville (district d’Algrange-Metz). Il a été accueilli par les enfants de la communauté qui lui ont exprimé, avec force : « Bienvenue à la maison ! »
Il a servi l’assemblée des fidèles en s’appuyant sur la parole en Ephésiens 6 : 24 : « Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus-Christ d’un amour inaltérable. » Et d’expliquer que Dieu accorde sa grâce à ceux qui croient en Jésus-Christ, qui lui font confiance et qui l’aiment. Aimer Christ, c’est rechercher sa présence, prendre plaisir à faire sa volonté et aimer les siens. La grâce nous affranchit, nous rend humbles, heureux et forts. Elle nous donne accès à la félicité.
Il a également appelé à servir à l’autel l’apôtre Jeannot Leibfried et l’ancien de district Thierry Hanisch. On notait, dans les bancs, la présence de l’apôtre de district e.r. Bernd Koberstein.
Le cantique final des choristes a été repris par toute l’assemblée. L’apôtre-patriarche a ensuite pris le temps de saluer individuellement tous les frères et sœurs, ravis.