Le dernier week-end de novembre 2019, l’apôtre de district Rainer Storck a rassemblé les fidèles du district Sud dans une salle louée pour l’occasion. Il était accompagné de l’apôtre Jeannot Leibfried et a, dans un premier temps, fortifié les frères du ministère lors d’une réunion le samedi.
Il a ensuite servi les frères et sœurs le dimanche, prenant pour base la parole en Apocalypse 21 : 6-7 : « Et il me dit: C’est fait ! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils. » L’apôtre de district a pu désaltérer les âmes présentes avec cette eau de la vie donnée gratuitement et a incité les participants à toujours avoir envie de prendre cette eau, symbole de la vie éternelle.
De nouveaux serviteurs ont enrichi le corps ministériel du district : Les frères Franck Goma, Dady Maseka et Jérémie Muyombo ont été ordonnés dans le ministère de diacre, le diacre David Hary et le frère Jean-Paul Gimenes dans le ministère de prêtre.
A l’issue du service divin tous ont eu la joie de serrer la main des apôtres.