Le samedi 16 mars 2019, l’apôtre Jeannot Leibfried a convié les responsables des communautés du district Sud à une rencontre sur une journée entière à Vitrolles, ville la plus centrale en accessibilité du district. Un échange constructif portant sur l’avenir des communautés s’est déroulé dans une ambiance fraternelle. Ces rencontres sont très peu fréquentes en raison des distances importantes entre les communautés, et, par conséquent, très appréciées.
Le dimanche, l’apôtre Jeannot Leibfried, entouré de tous les responsables des communautés du district, a officié dans la communauté de Miramas. Les fidèles de la communauté d’Avignon ont rejoint l’assemblée et ont bénéficié avec joie de la présence de l’apôtre.
La parole de base, en Esaïe 55 : 10 : « Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins », a contribué à fortifier les fidèles et les conducteurs du district.