Le dimanche 24 février 2019, l’apôtre Jeannot Leibfried a célébré un service divin en l’église de Mulhouse, retransmis dans les cinq communautés de la partie sud du district. Il y a développé la parole biblique en Actes 12 : 7 : « Et voici, un ange du Seigneur survint, et une lumière brilla dans la prison. L’ange réveilla Pierre, en le frappant au côté, et en disant : Lève-toi promptement ! Les chaînes tombèrent de ses mains. » Au cours de ce service divin, l’apôtre a procédé à l’ordination de deux diacres et d’un prêtre.
Une partie des jeunes du secteur sud du district étaient présents dès le samedi. Ils ont répété des chants dans la perspective des Journées internationales de la Jeunesse et, le dimanche, à la fin du service divin, ils ont enchanté l’assemblée par leurs prestations.
A midi, le dimanche, les choristes du district sont restés déjeuner sur place et ont participé ensuite à une autre répétition, en prévision de la venue à Mulhouse de l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider le 20 octobre de cette année.