L’apôtre Leibfried à Paris

Categories: Actualités

Le dimanche 30 juillet 2017, l’apôtre Jeannot Leibfried s’est arrêté à Paris (district de Paris-Nord), pour y servir les 114 fidèles présents. Il a développé la parole en I Pierre 5 : 6 : « Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable ». En introduction, il a appelé l’assemblée à faire une halte pour écouter Dieu dont la parole procure du repos, permet de prendre du recul et élève l’âme. La puissante main de Dieu, a-t-il encore dit, est celle qui sauve, qui guide, qui bénit et qui élève. Il s’agit de la saisir, sans plus la lâcher.

A l’occasion de la célébration de la sainte cène pour les défunts, l’apôtre a raconté avoir été frappé, la veille, en se promenant dans les rues de Paris, par le nombre d’hommages de toutes sortes (stèles, plaques, etc.). Dieu n’a pas besoin de stèles ni de cimetières, a-t-il encore expliqué, car il connaît chaque être humain et se souvient de tous.

Après avoir administré quelques saints-scellés, l’apôtre a encore ordonné le frère Michael Berggoetz dans le ministère de prêtre qu’il assumera dans la communauté de Paris.

Author: admin