Le dimanche 13 novembre 2016, l’apôtre Jeannot Leibfried s’est rendu auprès des fidèles de la communauté de Lille (district de Paris-Nord). Il a développé à leur intention la parole en Psaumes 91 : 11 : « Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies », en leur expliquant que, de tout temps, Dieu réalise son plan de salut en mettant des anges à son service et à celui des êtres humains, pour peu que ces derniers croient en Dieu et en Jésus-Christ. D’une certaine manière, les chrétiens peuvent aussi être des « anges » pour leurs prochains.
Au cours de ce même service divin, l’apôtre a dispensé le sacrement du saint-scellé à six personnes, deux jumelles, deux jumeaux, un nourrisson et une adulte, leur conférant ainsi le don du Saint-Esprit. Ensuite, il a déchargé l’évangéliste de district Guy Mbimbu de sa charge de conducteur de la communauté de Lille, pour la confier au prêtre Michel Falantin.
Après le service divin, l’assemblée a déjeuné sur place et passé l’après-midi en commun, dans une ambiance toute fraternelle.