L’apôtre de district Koberstein exprime sa consternation après l’attentat de Nice

Categories: Actualités

Chaque jour, nous sommes assaillis par des informations et des images au sujet de catastrophes, d’attentats et de guerres. Pour autant, nous ne perdons pas de vue que nombre de tragédies sont passées sous silence. Chaque jour, nous prions pour les victimes et leurs proches, pour les êtres humains confrontés à ces multiples détresses.

Le terrible attentat de Nice, avec ses nombreux morts et blessés, ne bouleverse pas seulement la France, il bouleverse aussi nos cœurs. Animés de compassion, nous nous tenons aux côtés des personnes qui ont été touchées, aux côtés aussi de nos frères et sœurs de France, et nous implorons l’aide et la consolation de Dieu.

Je suis ému à la pensée qu’une fois de plus, quelques jours après cet attentat qui a frappé Nice, je serai auprès de mes frères et sœurs de France. Au cours du service divin que je célébrerai à Metz, le 17 juillet, jour de l’anniversaire de notre défunt apôtre de district Robert Higelin, nous prierons ensemble pour la paix et nous penserons à toutes les victimes et à leurs proches, en implorant Dieu de les assister.

Bernd Koberstein

Eglise

Author: admin