Mercredi 8 juin : à J – 4 avant la venue de l’apôtre-patriarche, l’apôtre Jeannot Leibfried a rendu visite à la communauté de Metz en vue d’une dernière préparation. Il a développé la parole en Hébreux 13 : 8 : « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement. » Il a précisé que chaque préparation produisait des effets et que le dimanche 12 juin serait l’épicentre de la bénédiction pour le district. Il a exprimé le souhait que cette bénédiction puisse se répandre dans toutes les communautés et dans tous les cœurs . Il a rappelé que nous attendions le Seigneur, et que le Seigneur nous attendait, lui aussi.
L’ancien de district Thierry Hanisch a ajouté que l’apôtre-patriarche prêcherait l’Evangile, et que le Saint-Esprit l’actualiserait. Et de souhaiter aux fidèles que tous voient le ciel ouvert au cours de ce service divin solennel.
Le samedi 11 juin, les fidèles se rassembleront dans les différentes communautés du district d’Algrange-Metz à l’occasion d’une réunion de préparation au service divin du lendemain.