L’apôtre Jeannot Leibfried a passé le week-end des 2 et 3 avril à Paris (district de Paris-Nord). A l’occasion de ce déplacement, il était accompagné de l’évêque Pierre Fetter. Le samedi après-midi, il a présidé la 3e réunion de la commission enfants.
Le programme du lendemain, dimanche, était chargé. Au cours de la matinée, il a célébré un service divin à l’intention des frères du ministère en activité et en retraite du district de Paris-Nord, accompagnés de leurs épouses. Sa prédication était articulée autour de la parole en Exode 13 : 21 : « L’Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils marchent jour et nuit. »
L’après-midi, à 15.00 heures, il a officié dans le cercle des fidèles des communautés de Paris et d’Orléans, développant la parole en Matthieu 22 : 14 : « Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. » Au cours de ce service divin, il a procédé à divers actes ministériels : Après avoir déchargé le prêtre Bernard Deroo de sa charge de conducteur de la communauté de Calais, fermée entre-temps, il a procédé à l’admission à la retraite, après 46 années d’exercice ministériel, notamment dans les anciens districts de Toulouse et de Paris, du berger Jean Kutsche. L’apôtre a encore ordonné le frère Chris dans le ministère de diacre et confirmé Edouard Ngandu, venu de Namibie, dans son ministère de prêtre pour la communauté de Paris ; enfin, il a installé le prêtre Luc Hunziker, de la communauté de Paris, dans la charge de conducteur de la communauté d’Orléans. Les enfants, le choeur mixte et une formation chorale réduite ainsi que des violonistes ont rehaussé la célébration de leurs prestations.