Le dimanche 25 octobre 2015, à Lille, 65 fidèles des communautés d’Amiens, Auchel, Calais et Lille ont entouré l’apôtre Jeannot Leibfried à l’occasion de son premier déplacement dans la partie septentrionale du district de Paris-Nord. A leur intention, il a développé la parole en Luc 12 : 21 : « Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n’est pas riche pour Dieu », les appelant à prendre conscience des richesses divines qu’ils possèdent, richesses de la grâce, de la parole et de la connaissance, et à les partager avec autrui.
Au cours de ce service divin, il a également dispensé le sacrement du saint-scellé à deux enfants, leur communiquant, par la prière et l’imposition de ses mains, le don du Saint-Esprit. Par mission de l’apôtre de district Bernd Koberstein, il a également fêté la sainte cène pour les défunts.
Toute l’assemblée présente était dans la joie et a poursuivi la rencontre autour de quelques mets préparés les fidèles, moments de fraternité et de convivialité qui ont permis de cimenter les liens de la communion fraternelle.