Le dimanche 4 octobre 2015, l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider a célébré le service divin d’actions de grâces à Strasbourg. L’office a été retransmis dans les communautés de France métropolitaine et de la Belgique. Pour l’occasion, l’apôtre-patriarche était entouré de l’apôtre de district Bernd Koberstein, de l’apôtre de district adjoint John Sobottka (Canada) et des apôtres Ulrich Falk (Allemagne septentrionale), Clément Haeck, Jens Lindemann, Gert Opdenplatz et Jeannot Leibfried (tous du champ d’activité de l’apôtre de district Koberstein).
L’apôtre-patriarche a développé la parole en Romains 11 : 36 : « C’est de lui, par lui et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! » Et d’expliquer que c’est de Dieu que sont toutes choses dont nous disposons ici-bas ; c’est par Jésus-Christ que nous sommes sauvés, le Saint-Esprit nous donnant accès au salut. Toutes choses sont pour Dieu : son agir vise à permettre aux hommes de parvenir dans la communion avec lui. Pour nous, nous glorifions Dieu qui pourvoit à nos besoins, nous sauve et nous conduit dans sa gloire.
Au cours de ce service divin, rehaussé par les prestations du choeur souvent accompagné de l’orgue et d’un ensemble de cuivres, l’apôtre Jeannot Leibfried et son épouse Andrée ont reçu la bénédiction du Seigneur à l’occasion de leurs noces d’argent.