Les 7 et 8 février 2015, les bergers, évangélistes et conducteurs (BECC) du district Sud ont entouré l’apôtre Jeannot Leibfried et l’évêque Pierre Fetter à Toulouse, à l’occasion d’une réunion de travail le samedi et du service divin, le dimanche.
Cette première réunion des BECC, animée par l’apôtre Leibfried, a comporté une partie spirituelle articulée autour du thème de l’année 2015 : « La joie en Christ » et une partie pratique portant sur l’organisation future du district autour de trois axes majeurs : le corps ministériel, les enfants et la jeunesse.
Le lendemain, dimanche 8 février, l’apôtre a célébré le service divin en y développant la parole en Matthieu 6 : 13 : « Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. » Au cours de sa prédication, il a notamment opposé le règne du Seigneur à celui du « malin ». Sont également intervenus à l’autel, l’évêque Fetter et l’ancien de district Becker. L’apôtre a encore dispensé le sacrement du saint-scellé à trois petits enfants.
A l’issue du service divin, plus d’une centaine de fidèles ont pris le repas en commun, prolongeant ainsi les moments de communion, fraternelle et s’épanouissant dans la joie en Christ.