Le dimanche 12 octobre 2014, l’apôtre Jeannot Leibfried a servi les fidèles du district de Strasbourg, développant à leur intention la parole en Luc 6 : 37-38 : « Ne jugez point, et vous ne serez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez, et vous serez absous. Donnez, et il vous sera donné, on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. »
Au cours de ce service divin, il a procédé à l’admission à la retraite de quatre diacres (Joseph Meyer, d’Ingwiller, Marcel Wolff, de Bischwiller, Gérard Dobelmann et Edmond Proma, de Haguenau) et du prêtre Roland Mutschler, conducteur de la communauté de Bischwiller. Invalide depuis quelques années, le diacre Edmond Proma n’a pas pu se déplacer à Strasbourg ; il a suivi le service divin par téléphone.
L’apôtre a ordonné ensuite un diacre pour la communauté de Strasbourg et deux prêtres pour les communautés de Sarrebourg et Hoehnheim (David Baumgart et Mike Karcher). Le prêtre Jean-Michel Paulus a, quant à lui, été installé dans la charge de conducteur de la communauté de Bischwiller.