Le samedi 29 mars 2014, l’apôtre Estrade a servi les fidèles des communautés de Dole et Dijon réunis en la chapelle de Dole (district de Lyon). La parole de base était celle-ci : « Vous aussi, soyez patients, affermissez vos cœurs, car l’avènement du Seigneur est proche » (Jacques 5:8).
L’apôtre a exhorté les fidèles à ne pas s’alanguir dans l’attente du retour de Jésus, mais bien à rechercher les effets de la grâce dans le travail au sein de l’Eglise. De plus, à l’issue de la prédication, deux jeunes âmes ont reçu le sacrement du saint-scellé.
Cette dernière visite de l’apôtre Estrade aux frères et sœurs de Dole et Dijon avait une note toute particulière. En effet, celui-ci s’était vu confier la responsabilité de ces deux communautés de 1976 à 1979. Depuis, les liens d’affection sont demeurés très forts entre l’ancien conducteur de communauté et les fidèles.
C’est donc tout naturellement qu’à la fin de la journée tous se sont réunis autour de gâteaux et de boissons pour souhaiter une bonne retraite à notre apôtre et faire une dernière photo de famille.