Le dimanche 2 février 2014, les fidèles des trois communautés les plus septentrionales du district de Strasbourg, celles d’Ingwiller, Woerth et Zinswiller, ont entouré l’apôtre Raymond Estrade en l’église de Woerth.
Au cours du service divin, l’apôtre a développé la parole en Psaumes 84 : 13 : « Heureux l’homme qui se confie en toi ! », en évoquant longuement le service divin que l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider avait célébré à Mulhouse huit jours plus tôt.
L’apôtre Estrade a ensuite dispensé le don du Saint-Esprit à un enfant et admis le diacre Jean Baumgart à la retraite.
Au cours de l’après-midi, les époux Georgette et Henri Baumgart ont reçu des ministres sacerdotaux à leur domicile. Ils étaient présents au service divin du matin, mais, en raison de l’état de santé de notre soeur, la bénédiction des noces de palissandre (65 années de mariage) leur a été dispensée chez eux. Au cours de ces moments heureux en famille ont été évoquées leurs 55 années de vie apostolique, le ministère de prêtre et la charge de conducteur assumée par notre frère par le passé ainsi que leur avenir sous les auspices de la bénédiction de Dieu.